GHOST BLACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHOST BLACK


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Gomaz94410

Aller en bas 
AuteurMessage
Gomaz94410
inviter



Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2013

Demande d'adhésion de Gomaz94410 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Gomaz94410   Demande d'adhésion de Gomaz94410 EmptyMar 24 Déc - 22:25

Bien, le bonjour !

Mon nom, Gomaz94410 (IG),  Cool  Cool 

Je suis lvl 56, full avp pain dont deux brillants, avp 2/3 de bien avancés et un, un peu plus en retard que je développe beaucoup moins vite.
Ils ont tous mini boulangerie lvl 2 pour le "plus nul" et lvl 3 pour les deux autres.
Cp vert/glaces fini et celui des sables commencé il y a peu mais qui monte vite! (je trouve lol! )

Je bosse sur mes équipements en ce moment, commandant à 25/25 et le meilleur bailli à 45/38...
Oui, je confirme que ce n'est pas super bien ^^' ... Mais, je bosse dessus depuis seulement 3 semaines!

Sinon, je ne suis pas un joueur nocturne (car 18ans en prépa donc je dois dormir  Shocked) , souvent connecté de 10h à 22h (heures française), JsR, plutôt défensif qu'offensif. Hmmm... Mais quand se met a taper les autres rigoles plus!

Je pense avoir fais le plus gros dans mon message. D'autre question allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Gomaz94410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'hadesion
» demande d'adhésion
» demande d'hadésion
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOST BLACK :: GHOST BLACK PUBLIQUE :: Poste de demande d'adhésion-
Sauter vers: